A-Liner

A-Liner

Portail autoportant manuel ou motorisé

LÉGER — ÉLÉGANT — TRÈS GRAND PASSAGE

Le portail A-Liner est léger et son design est sobre. Doté d’une motorisation de type GT 0.25cm/s ou BT 50cm/s, le A-Liner autoporté en aluminium couvre des passages allant jusqu’à 12 mètres de large, pour les modèles à simple vantail, ou 24 mètres, pour les modèles à double vantaux. Les frais d’entretien et l’usure des mécanismes sont particulièrement réduits grâce à la légèreté du portail et aux roues de guidage intégrées.

 

ÉLÉGANT

Le portail A-Liner s’adapte à toutes les clôtures. Il se décline en versions barreaudées Fence (barreaux non traversant) et Globe (barreaux traversant), dans tous les coloris RAL en option. Vous avez le choix entre plusieurs hauteurs, allant de 1000 à 2500mm. La poutre inférieure est équipée en série d’une double bande filante décorative en aluminium.

La version motorisée est dotée d’un éclairage led intégré au vantail, véritable « eye-catcher » à la nuit tombée (vantaux jusqu’à 10 mètres).

 

PRÊT À L’EMPLOI

Le portail A-Liner est livré « plug and play », c’est-à-dire prêt à l’emploi. Nous assemblons et testons la structure complète en usine. Sur place, le portail est installé sur une fondation en béton coulé préparée à l’avance et il est procédé aux derniers réglages. La pose se fait donc en toute fluidité. Qualité et sécurité garanties : le modèle A-Liner est conforme à la norme de sécurité européenne EN13241-1 et certifié par le label allemand TÜV CЄ.

 

APPLICATIONS CONSEILLÉES
Parcs d’entreprises — Parcs de bureaux — Sociétés de transport

Fermer le menu